Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > NOUVEAU sur INFOPTIMUM : Les Notifications sur PC et smartphones

Afchain Construction Bourges 2023Linbard étanchéité Bourges 2023Institut La Tête dans les étoiles Bourges 2023Paprec Bourges 2024

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

NOUVEAU sur INFOPTIMUM : Les Notifications sur PC et smartphones

18/12/2017

Il y a un an, Infoptimum apparaissait en VERSION MOBILE !

Il y a un an, presque jour pour jour, nous vous annoncions le déploiement de votre site préféré sur téléphone portable ! 

Afin d'être toujours plus performant et de toujours mieux vous informer, nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité du site : Les Notifications.

Une notification est un message qui vous est envoyé de façon automatique et gratuite (sur PC et Téléphone mobile) que vous acceptez de recevoir. Important : si vous refusez une première fois de les recevoir, vous n'aurez plus l'occasion de les accepter ultérieurement. Alors, cliquez sur OK (voir visuel) dès lors que vous recevrez le message.

Sachez que les notifications seront limitées à 1 ou 2 par jour selon l'arrivée de nouveaux professionnels sur le site. Les messages qui seront envoyés sont :

- L'ACTU du JOUR
- L'arrivée des NOUVEAUX PROFESSIONNELS


L'affichage des notifications se situera en bas à droite de vos écrans, comme ci-dessous :


L'intérêt des notifications est de faire en sorte que l'information vienne automatiquement jusqu'à vous. Sans même vous rendre sur Infoptimum, vous serez informé chaque jour de l'info professionnelle et événementielle, dès lors où vous vous connectez sur Internet.

Avec plus 100 000 connexions par mois, qui font du site INFOPTIMUM, le 1er acteur numérique local, cette nouveauté marque une nouvelle étape dans le développement du site INFOPTIMUM qui comptera bientôt 8 ans d'existence et plus de :

170 Coupons-réduction
380 Professionnels
500 Evénements par mois
550 Ventes privées
4 500 Petites annonces
15 000 Euros de lots par mois

RETOUR EN HAUT